pou la peine je te laisse poster un mess avec acro-de-FF7
Nanaki
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:17:55
Desoler Hell j´ai pas bien vu qui c´etait qui avait mis ca mais je croyais pas que c´etait acro!
Hellmaster92
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:18:06
Kjata Posté le 27 octobre 2004 à 01:17:20 un speed quizz?
Après ! D´abbord on doit se faire les 198.000 messages !
ARMERUBIS
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:18:09
Kjata c´ets un truc d´hell
Kjata
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:18:33
je sais mais je m emmerde et je comprend rien a ce qui se passe
Nanaki
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:18:35
Non m´en fou je restes mais t´es pas sympa...
Hellmaster92
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:18:49
ArmeRubiS Posté le 27 octobre 2004 à 01:18:09 Kjata c´ets un truc d´hell
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:18:51
je suis un misérableee
Kjata
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:19:13
arme rubis=acro?
ou on a préter le pseudo
Hellmaster92
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:19:22
Acro-de-FF7 Posté le 27 octobre 2004 à 01:18:51 je suis un misérableee
Et moi un Thénardier !
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:19:26
si pour la peine je te file le pseudo acro-de-FF7 pouru n message
ARMERUBIS
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:19:36
mdr hell
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:19:56
9900 pages
Hellmaster92
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:20:05
Bon bin, bye Nanaki, j´espère te revoir tout à l´heure ( je rapelle que l´on est déjà Mercredi ! )
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:20:41
Arme_Rubis c´est l´orginal, je partage le pseudo avec lui desfois
ARMERUBIS
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:20:42
non je suis pas acro, je lui prette le pseudo
Nanaki
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:20:42
J´ai pas dit que je partais...
Hellmaster92
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:20:51
Bientôt 198.000 ! ^^
Kjata
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:21:12
ArmeRubiS Posté le 27 octobre 2004 à 01:20:42 non je suis pas acro, je lui prette le pseudo
qui ca
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:21:21
Même si tu pars pas je suis triste car je t´aime moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm