Arf j´ai raté un smiley mais je suis ça fait la deuxième fois qu´un pseudo à moi dépasse les 10.000
BAHAMUT10
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:08:38
Yoshi : 39 000 avec Yd
Nanaki
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:08:43
Youpie j´ai plus de 40 de moyenne
BAHAMUT10
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:09:00
Bravo
ARMERUBIS
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:09:10
moi je ne peux pas voir les cartes
_zell_
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:09:15
Lol
BAHAMUT10
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:09:17
Ah bon ? ^^
BAHAMUT10
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:09:28
Quoi lol ?
ARMERUBIS
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:09:40
Bon bon nière
Nanaki
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:09:49
Baha ouaisb faudra que je le mettes a 40000 J´avais RoRo a 5500 aussi
Et Bibilemage7 12000mess 1400jours il a été relacher car j´ai oublier le pass^^
Hellmaster92
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:10:12
Maintenant 30.000 avec lui
BAHAMUT10
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:10:19
Baha , appelle mo iacro
ARMERUBIS
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:10:22
Ah ?
Nanaki
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:10:26
Bon aller je fais mes 6000 aujourd´hui
Hellmaster92
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:10:42
Oki ! lol
ARMERUBIS
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:10:44
Vous êtes des fous du postage
BAHAMUT10
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:10:50
Déjà hell ?
Nanaki
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:10:56
erf :-/
BAHAMUT10
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:11:07
Nanaki Posté le 27 octobre 2004 à 01:10:26 Bon aller je fais mes 6000 aujourd´hui
quel programme de flood ? xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm