Non je rigoles pas fais chier tous ce ke j´avais gagner d´exp pfffffff
BAHAMUT10
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:04:17
pauvrre yoshi
ARMERUBIS
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:04:20
ouais
BAHAMUT10
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:04:32
bon ben bonen chance pour recommencer
_zell_
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:04:32
J´te comprends une fois j´ai perdu 24 niveaux sur FF9 -_-
Nanaki
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:04:44
Mdr! Mais bordel j´avais 1200Hp pour rentrer a junon
ARMERUBIS
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:04:50
A sa place je recommencerais pas
BAHAMUT10
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:04:57
La rage
_zell_
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:05:00
Allez, presque 198 000 ! ^^
ARMERUBIS
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:05:11
Ca va c´était pas mal !
Nanaki
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:05:17
La je suis a 900
BAHAMUT10
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:05:19
Je m´inscruste
_zell_
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:05:23
Mdr ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm