lol stoplé va t´inscrire au sit de cyber-cloud!!!^^ l´adresse est...elle est où déjà?? ah oui , tu cherche cyber-cloud avec le truc rechercher et sur son portrait tu regarde et c´est marqué^^
pilote-infernal
Niveau 10
04 janvier 2004 à 11:09:00
cyber-cloud 22/12/2003 04h21
il est la g pas pu marker l´adresse ils disent kelle contient des mots interdits
hellsing789
Niveau 25
04 janvier 2004 à 11:12:22
si on di tun mot vulgaire il se passe quoi ?
pilote-infernal
Niveau 10
04 janvier 2004 à 11:22:19
lol g pas envi d´essayer
hellsing789
Niveau 25
04 janvier 2004 à 11:25:49
prout
hellsing789
Niveau 25
04 janvier 2004 à 11:27:35
lol chu con nnan ?
pilote-infernal
Niveau 10
04 janvier 2004 à 11:28:39
oh oui lol cas desespéré je ne px plus rien pour toi
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 janvier 2004 à 12:14:50
Salut TLM
hellsing789
Niveau 25
04 janvier 2004 à 12:16:34
yo accro
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 janvier 2004 à 12:17:08
Ca va depuis hier?
pilote-infernal
Niveau 10
04 janvier 2004 à 12:23:29
salu acro
pilote-infernal
Niveau 10
04 janvier 2004 à 12:28:18
oué sa va dsl pour hier soir
pilote-infernal
Niveau 10
04 janvier 2004 à 12:29:44
Zell-2 Posté le 04 janvier 2004 à 00:09:13
lis ce mess lol
hellsing789
Niveau 25
04 janvier 2004 à 12:30:00
oui moi ca va et vous ?
pilote-infernal
Niveau 10
04 janvier 2004 à 12:30:53
sa va bien
hellsing789
Niveau 25
04 janvier 2004 à 12:34:13
cool bon j´espert seulement que vs allez arreté vs disputes inutiles et sans bases
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm