et sephiroth dirige clad parsque clad a du jenova, d´aiileur les hommes a la cape noir son dirigé par sephy parsque ils on du jenova et la reunion servai a reunir les clone de sephy et a les remetre dans la riviere de vie a la grotte nord pour que tous le jenova soit concentrer en un point
clad072
Niveau 10
04 janvier 2004 à 00:20:58
on ne peut pas perdre la mémoire en subissant un abus de mako ( regarde à medeel clad s´en sort tres bien)
Zell-2
Niveau 10
04 janvier 2004 à 00:21:31
Nan...Clad croit qu´il est une experience raté car il ne sait pas comment on entre dans le soldat 1ere classe vu qu´il a emrpunté le costume de 1ere classe.Donc il croit être un clone. bon ce coup ci je m´en vais lol
ozmalight
Niveau 10
04 janvier 2004 à 00:21:34
pffffffffffffffffffffff moi je c plus quoi faire
clad072
Niveau 10
04 janvier 2004 à 00:22:12
tt à fait ozmasquall lol
ozmalight
Niveau 10
04 janvier 2004 à 00:22:30
putin donner moi vos email et je vous envoe la fic de quelqun qui a tres bien resumer l´histoire
Zell-2
Niveau 10
04 janvier 2004 à 00:22:37
clad072 Posté le 04 janvier 2004 à 00:20:58 on ne peut pas perdre la mémoire en subissant un abus de mako ( regarde à medeel clad s´en sort tres bien)
A peine,il a failli finir gaga et les medcins était surpris de sa survie
Hellmaster92
Niveau 10
04 janvier 2004 à 00:22:59
re lut
clad072
Niveau 10
04 janvier 2004 à 00:23:08
c´est hojo lui meme qu´il lui dit qu´il est une experience raté
clad072
Niveau 10
04 janvier 2004 à 00:24:21
oui mais a medeel il a bien retrouvé la mémoire la mako n´est pas nocive
au fait evite de regarder un site où tout n´est pas bon ( bien que l´histoire y soit bien), ait ta propre opinion et non des sources
@+
Hellmaster92
Niveau 10
04 janvier 2004 à 00:24:36
lol clad est un . .. . . . . ......raté
Hellmaster92
Niveau 10
04 janvier 2004 à 00:25:15
tu es la ozma???
Hellmaster92
Niveau 10
04 janvier 2004 à 00:27:40
lol je me rends pas compte que en deux moi on est passé de 8 000 messages à quesiment 20 000 ! !!
Hellmaster92
Niveau 10
04 janvier 2004 à 00:29:37
au moment où j´arrive tous le monde part ^^ lol
hellsing789
Niveau 25
04 janvier 2004 à 00:30:14
lol a cette allure on va...arg..NAAAAAAAAAN...SATANAAAAAS...se retrouver au top 5 ! !!!!!
clad072
Niveau 10
04 janvier 2004 à 00:30:42
nan je suis là qd meme^^
Hellmaster92
Niveau 10
04 janvier 2004 à 00:31:21
^^ lol je vais faire de la pub a des potes, faite en au temps lol pas a des floodeurs ( emmerdeurs )
Hellmaster92
Niveau 10
04 janvier 2004 à 00:32:43
ouf on est 3 c´est déjà sa^^ lol j´ai toujours pas compris pourquoi le sit a été supprimé mis à part que ce %^$*=^$* de ellmeke2 c´est amusé a mettre des photo porno et qu´on risque le tribunal. ^^lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm