mes 1er pas en espagnol XD
Je sais plus uqoi faire
Ecrit un message
Quelle chose étant dans tous les FF est aussi une marque pour soupe ?
Magie Magie Xd
J´ai vraiment plus rien :p
Après tous est dans FF8
bah vas y dit tjrs mm si ca fait un bail que j´ai pas joué a FF7 ca me passeras le tps XD
Dans quel endroit obtient-on Ifrit?
Je parle de FF8.
oops ptit changement de topicdans la mine de souffre
bon je suis torp fatigué pour quizzer là
bah vula difficulté des questions lol ca me dit rien c du tt prés ou tu sors ca comme ca lol ( en plus ya personne XD)
Qu´est devenu mon carma
Hey ^^
. ..
Chaos https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-12896852-13-0-1-0-0.htm
YEah Crono
ChaoS Posté le 26 octobre 2004 à 23:07:22MDR il s´est encore déchiré l´autre trop mdr
Quand je voyais Daftcrash , je croyais que t`avais laissé ChaoS
Mdr oui !
Qui est Anas ?
Gandalf ?
Bon c´est pas tout mais comme les 200 000 c´est pas pour aujourd´hui ^^ ( acro :DDDDDDDDDDD )
J´vais me coucher . .. vivement KH2 ^^ Bonne nuit tlm