-Mon premier est une magie de 3 lettres -Mon deuxième est la première lettrre de l´alphabet -Mon troisième est un prénom de trois lettres qui est le diminutif d´un nom de 6 lettres -Mon tout est une arme de clad !
Arf ouais j´etais parti sur Feu c´est pour ca que je trouvais pas :-/
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:46:21
Seul un être me possède Je suis une lettre de l´alphabet grec Je parait chaotique au débt du jeu mais à la fin je parait ridicule.
Ryle87
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:47:03
beta
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:47:41
Bien joué Ryle, je l´ai bien aimé quand je l´ai faite
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:48:28
Question bêêêêête Que veut dire " Matérias" en espagnol ?
Daftcrash
Niveau 9
26 octobre 2004 à 22:49:08
je fais pas espagnol chais pas matiere ?
Ryle87
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:49:21
Non pas de l´espagnol
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:49:23
Matière oui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm