CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
04 janvier 2004 à 00:02:33

Le 1,on le viste puisque on y decouvre le réacteur donc on est aller dans le secteur 1 vu que le réacteur s´y trouver
( et sa sa ce considère comme vu tu vas me dire )

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
04 janvier 2004 à 00:02:51

et puis pour faire simple non j´ai pas envie de faire la paix avec toi

clad072
clad072
Niveau 10
04 janvier 2004 à 00:03:00

ya des erreurs ds le site

Mathsuda
Mathsuda
Niveau 6
04 janvier 2004 à 00:03:32

bah le cetait de lenervement bien que jetais calme je voulais impressionner

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
04 janvier 2004 à 00:05:26

bon ecoute recommence le jeu va a l´endroit on rencontre aeris la toute premiere fois ( elle vend des fleurs )
apuie sur triangle et regarde ou on est
on y va ke 2 fois o secteur 8

Mathsuda
Mathsuda
Niveau 6
04 janvier 2004 à 00:05:49

BON BONNE NUIT A TOUS!!!!!!!!!!!!!!

g sommeil a +

:salut:
:bye:

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
04 janvier 2004 à 00:06:23

bonne nuit je v me coucher bn klhaine

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
04 janvier 2004 à 00:07:18

Oh!Et puis zut!Vous m´énervez!Acro,débrouille toi avec ces gais-lurons!J´ai pas que ça à faire de leur explqué alors qu´ils veulent rien savoir! :p

clad072
clad072
Niveau 10
04 janvier 2004 à 00:09:08

zell2 ya des conneries pas possibles sur le site lol, ce ne sont que des suppositions de fans

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
04 janvier 2004 à 00:09:13

ok On as visité le secteur 8!Content?Comme c´est moi qui devait faire cette question,il me fallait un intrus et j´ai tapé un chiffre au hazard autre que 6,7 et 5

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
04 janvier 2004 à 00:12:28

clad072 Posté le 04 janvier 2004 à 00:09:08
zell2 ya des conneries pas possibles sur le site lol, ce ne sont que des suppositions de fans

Ce sont pas des suppositions car
Pourquoi les habitants de NIbelheim ne sotn pas les mêmes?
Pourquoi Tifa affirme que Nibelheim a brûlé?
Pk Sephiroth est mort à cette époque?
Pourquoi retrouve t-on les hommes à la cape noire à Nibelheim alors que hojo affirme vérifier l´hypothèse que j´ai noté qq mess auparavant?

Voila ce ne sont pas des suppositions
@+

clad072
clad072
Niveau 10
04 janvier 2004 à 00:13:56

reste ne te defile pas zell2

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
04 janvier 2004 à 00:15:36

Mais je me défile pas!Mes parents demandent que je quitte l´ordi!T´as vu l´heure!Minuit passé!J´ai jamais le droit d´aller sur Internet plus tard que minuit et demi.

clad072
clad072
Niveau 10
04 janvier 2004 à 00:15:55

pk les maisons sont strictement identiques à ya 5 ans ( ils sont précis pour faire les construction) lol

Le clad ( et le zack) que l´on controle pdt tous le jeu n´est pas le vrai clad, il ne s´agit que d´un clone croyais etre le vrai clad

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
04 janvier 2004 à 00:16:11

Enfin bon,la nuit ne me changera pas d´avis!@+

clad072
clad072
Niveau 10
04 janvier 2004 à 00:17:34

à cause de la rivière de la vie ( qui contient les mémoire des defunts) clad se prend pour zack et à la fois le vrai cloud

Tu ne t´es pas posé la question de savoir comment sephiroth controlais clad?

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
04 janvier 2004 à 00:18:02

je me rappel pas bien mais je croi pas que clad a eté cloner
il a juste prit du jenova avec zack

clad072
clad072
Niveau 10
04 janvier 2004 à 00:18:08

va sur le topic " MISE AU POINT... ´

clad072
clad072
Niveau 10
04 janvier 2004 à 00:18:36

exact ozmasquall clad a ete cloné
il ne s´agit que d´une experience raté

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
04 janvier 2004 à 00:19:38

Arf...je dois partir moi
Je repond à ta question;
Clad a perdu un peu de mémoire à l´abus de mako qu´il a subi pendant sa sequestration.Il a un peu fait de la mythomanie au sujet de Zack et de lui même.Même Tifa ne dit rien pendant le flash bakc car elle ne l´as pas vu sous son costume de Soldat mais Clad a déformé son passé comme la rencontre de Tifa entre amis qui n´exitait pas auparavant.

Demain,je ferais la theorie la plus possible sur l´incendie de nIbleheim sur ce topic.Je le promet

Bon mnt je quitte pour de bon

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment