CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

Mathsuda
Mathsuda
Niveau 6
03 janvier 2004 à 23:55:51

ok je vais te tendre une main amicale

FAISONS LA PAIX(pasque la jjetais calme et je le suis encore alors je profite de cette ocasion)

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
03 janvier 2004 à 23:56:28

aujourd´hui je ss très très énervé alors j´en profite lol

bon ecoutes rentre carrement et appuies sur triangle après regarde en bas a droite l´orthographe de la ville c le vré le seul et l´unike alors ne me le dis pas komme sa tu verifies lol

bon voila g fini

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
03 janvier 2004 à 23:56:35

clad072,je vais essayer de trouver un site pour t´expliquer
http://otakunosekai.free.fr/ff7resume.html

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
03 janvier 2004 à 23:56:59

lol et keske je risque si je ne fais pas la paix avec toi tu sais j´ai pas besoins d´ami en plus j´en est suffisament et tant mieu si tu est clame car moi aussi je le suis

hellsing789
hellsing789
Niveau 25
03 janvier 2004 à 23:57:08

ptai mais arreté un peu vs etes bidon on est la pour s´amuser pas pour faire la paix parcequ´oparavant on c chamaillé !

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 janvier 2004 à 23:57:26

Pilote je te jure sur tt ce que tu veux j´ai le jeu ouvert devant moi ya écrit Cosmos canyon.

clad072
clad072
Niveau 10
03 janvier 2004 à 23:57:33

je viens de te dire que je m´étais trompé

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
03 janvier 2004 à 23:58:00

appuie sur triangle lol

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 janvier 2004 à 23:58:45

Oui ya écris en bas cosmos canyon et je te jure sur ma vie

Mathsuda
Mathsuda
Niveau 6
03 janvier 2004 à 23:58:47

oui c cool :oui: :content: :hap: -) :)

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
03 janvier 2004 à 23:58:50

et puis si tu es cale pourkoi tu ecri en majuscule vu ke c´est considere comme de l´enervement....

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
03 janvier 2004 à 23:59:17

et regarde l´orthographe please après je te lache

alors zell 2 tu ne passe pas par secteur 8 ?

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
03 janvier 2004 à 23:59:23

putin sur des millier de questions vous avez retenu que les louper ou les mal formuler, fo arreter

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
04 janvier 2004 à 00:00:20

bon d´accord je te lache avec sa car moi sur ma play a coté y a marké canyon cosmo sur ma vie ossi

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 janvier 2004 à 00:00:27

Bon je vais aller me coucher en espérant trouver un vrai quizz demain etpas un truc d´expert ou d´huisier qui cherche les fautes
j´espere qu´on doublera les 20420
INSCRIVEZ VOUS pour quizz trounament 12ème édition
et on fera la finale des 11eme edition.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
04 janvier 2004 à 00:00:54

Quel secteur reste invisité?

A-Le secteur 1
B-Le secteur 8(R)
C-Le secteur 5
D-Le secteur 6

APrès cette question,je m´en vais

Le 1,on le viste puisque on y decouvre le réacteur donc on est aller dans le secteur 1 vu que le réacteur s´y trouver
Le 6,c´est celui où habite Don Corneo
Le 5,c´est celui d´Aeris
Le 8,on l´a jamais vu et même si on passait par un chemin entre le secteur 7 et 8(comme le 5 qui mène au 6 et au 7),cela ne sera pas considerer comme un secteur vu que c´est entre les deux donc le chemin n´est pas un secteur

Mathsuda
Mathsuda
Niveau 6
04 janvier 2004 à 00:01:02

euh c pasque jai voulu souligner cette remarque

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 janvier 2004 à 00:01:37

Moi cosmos canyon sans faute excuse mais c comme manuscrit absent ou manuscrit manquant moi jai le meme jeu jai recommencer et jai a chaque fois eu des armes differents entre manu.absent et manquan.

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
04 janvier 2004 à 00:01:58

oui et quand tu " JE MEN BAS LES COUILLES C PAS CROYABLE" c´étais aussi pour le souligner

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 janvier 2004 à 00:02:34

Bonne nuit les amis.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment