Zell-2 explique aux autres j´en peu plu.
Qui sont les hommes à la cape noir?
A-Les sbires de Sephiroth
B-Des Anciens
C-Les habitants de Nibelheim(R)
D-Des monstres
La reponse est les habitants de Nibelheim.
Ca ne pouvait être des monstres doué de la parole ou encore moins des Anciens qui vénèrent Sephiroth.Pendant l´incendie de NIbelheim(le vrai),tout les habitants(presque tous)sont morts.Pour ne pas que la nouvelle se publie comme titre " Un simple soldat de 3eme classe acheve le grand Sephiroth",La Shinra a reconstru Nibelheim identiquement et a remplacé les morts par des soldats shinra devant se passer pour habitants en infirmant qu´il n´y a pas eu d´incendie.Les morts ont été récupérés par Hojo et leur a injecté du Jenova d´après l´hypothèse " Si on tue une personne injecté de Jenova,l´injection reviendrait à son maitre".C´est à dire la Reunion sert à sacrifier les injectés pour renforcer Jenova et pourtant Hojo qui est injecté ne participe pas à la Reunion.Les habitants ont ressucité grâce à Jenova et sont devenus,disons,les acolytes de Jenova et non de Sephiroth car Sephiroth aussi est manipulé par Jenova
Voila,des question?