CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
03 janvier 2004 à 23:47:50

alors toi tu a rien comprit........

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 janvier 2004 à 23:47:56

lol zell2 tu tombes a pic!

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 janvier 2004 à 23:48:31

lool il disait justelment que tu mettais des E en trop MDR

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
03 janvier 2004 à 23:48:43

oué acro il va prendre ta place de martyre lol

Mathsuda
Mathsuda
Niveau 6
03 janvier 2004 à 23:49:44

ecoute quoi que tu dise JE MEN BAT LES COUILLE A UN POINT C INCROYABLE

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
03 janvier 2004 à 23:50:50

Zell-2 explique aux autres j´en peu plu.

Qui sont les hommes à la cape noir?

A-Les sbires de Sephiroth
B-Des Anciens
C-Les habitants de Nibelheim(R)
D-Des monstres

La reponse est les habitants de Nibelheim.
Ca ne pouvait être des monstres doué de la parole ou encore moins des Anciens qui vénèrent Sephiroth.Pendant l´incendie de NIbelheim(le vrai),tout les habitants(presque tous)sont morts.Pour ne pas que la nouvelle se publie comme titre " Un simple soldat de 3eme classe acheve le grand Sephiroth",La Shinra a reconstru Nibelheim identiquement et a remplacé les morts par des soldats shinra devant se passer pour habitants en infirmant qu´il n´y a pas eu d´incendie.Les morts ont été récupérés par Hojo et leur a injecté du Jenova d´après l´hypothèse " Si on tue une personne injecté de Jenova,l´injection reviendrait à son maitre".C´est à dire la Reunion sert à sacrifier les injectés pour renforcer Jenova et pourtant Hojo qui est injecté ne participe pas à la Reunion.Les habitants ont ressucité grâce à Jenova et sont devenus,disons,les acolytes de Jenova et non de Sephiroth car Sephiroth aussi est manipulé par Jenova

Voila,des question?

clad072
clad072
Niveau 10
03 janvier 2004 à 23:51:36

zell2 attention tu rentres ds un debat sur ff7, ca derapes souvent crois moi!

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
03 janvier 2004 à 23:51:39

bah dans ce cas sa serai plutot des experience de hojo

hellsing789
hellsing789
Niveau 25
03 janvier 2004 à 23:51:47

ptain mais arreté de vous chamaillez zetes trop ****

Mathsuda
Mathsuda
Niveau 6
03 janvier 2004 à 23:51:50

je parlais a khlaine(qui me fais chier)

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
03 janvier 2004 à 23:52:24

dsl de te dire ( pendant ke j y ss lol ) sa acro mé allume la play va a ff7 canyon cosmo et dis moi si y a un s a cosmo tu verifies ok ? C pas une remarke on vera

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
03 janvier 2004 à 23:52:50

bon mathsuda vu que tu as l´air d´etre quelqu´un de tres intelligent je croi que notre discussion vas s´arreter la

clad072
clad072
Niveau 10
03 janvier 2004 à 23:52:51

tu fais erreur nibelheim n´a jamais brulé

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 janvier 2004 à 23:53:22

Clap clap clap

mais tu as décidé de me faire chier pilote?
dans mon jeu play ya un S

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 janvier 2004 à 23:53:52

a lentrée ya écrit COSMOS CANYON!!

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
03 janvier 2004 à 23:53:58

clad072,t´inquète,je connais bien le scenario(Acro le sait bien)et j´ai mes sources personnelles

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 janvier 2004 à 23:54:48

Pilote moi j´ai essayé de te faire gagner ue fois et toi tu fait tout pour me faire chier

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 janvier 2004 à 23:55:25

Quel secteur reste invisité?

A-Le secteur 1
B-Le secteur 8(R)
C-Le secteur 5
D-Le secteur 6

tines explique ceci boss...

clad072
clad072
Niveau 10
03 janvier 2004 à 23:55:43

oui pardon je me suis trompé excuse moi lol

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
03 janvier 2004 à 23:55:46

les hommes a la capes noir sont des clones raté de sephiroth

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment