CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
03 janvier 2004 à 23:39:49

eh ben le truc acro c ke tu suis plus les kestion de zell 2 ( car a cose de lmui c le chaos ici )

clad072
clad072
Niveau 10
03 janvier 2004 à 23:40:37

que ce soit une dame ou pas ( j´ai pas été vérifier) qu´elle nous fasse pas chier, qd a toi casse toi aussi

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 janvier 2004 à 23:40:44

Mais pilotepkoi tu fais sa tu était si sympa(c´est le code c´est ca tu as conduit comme un pilote infernal? jeux de mots tadadam :lol: )

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
03 janvier 2004 à 23:40:44

AcRo-De-Ff7 Posté le 03 janvier 2004 à 23:37:49
En plus tt ca c a cause de Zell2 et ces question pourries

Dis donc,tu me remercie de quelle façon là! :-(( Je t´offre des questions sur le scenario qui en plantent plus d´uns et voila comment tu me repond!!! :-(( lol
C´est quoi cette question sur parapluie?
La dernière arme d´Aeris?Je confirme d´une autre part parsque c´est la plus forte mais la plus dure à avoi du fait que l´on a que le cd 1 pour l´avoir :sarcastic:

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
03 janvier 2004 à 23:41:05

mais j´en est rien a foutre de savoir qui tu soutient tes remarque de gamin du genre ( je lui donne un pistolet et vous vous tuez) elle non rien a faire ici alors si tu veut te les mettres entre les eux cuisses tu peut sa polluera moi que sur le topic

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 janvier 2004 à 23:42:02

Mathsuda si tu veux me soutenir enleve le 2eme C a accro

Zell2 je rigole mais a cause dune questions

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
03 janvier 2004 à 23:42:31

lol que je me casse et pourquoi ma presence te gene, je croi pas que je vais partir tout de suite et puis je suis desoler mais quand on fait un quizz autant avoir les reponse juste

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
03 janvier 2004 à 23:42:35

g bocoup de pression c temps ci voila
bon une bonne nuit de sommeil s´impose bn tout le monde
( dsl acro ) bon ben change tes kestions lol

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
03 janvier 2004 à 23:42:43

Tlm m´engueule(enfin presque tous)pour une question qui ne vient pas de moi!!!! :-(( Je n´ai jamais fait de question sur la dernière arme d´Aeris!!! :-((

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 janvier 2004 à 23:42:53

Zell-2 explique aux autres j´en peu plu.

Qui sont les hommes à la cape noir?

A-Les sbires de Sephiroth
B-Des Anciens
C-Les habitants de Nibelheim(R)
D-Des monstres

hellsing789
hellsing789
Niveau 25
03 janvier 2004 à 23:43:05

wouaw ptain zetes pas mal vs fightez pour une pauvre reponse.....chaquns sont avis , c pas ecrit que telle arme est la meilleur c pas parcekune soluce d´un site le dit que c vrai , faut voir la soluce officiel et encore...ensuite si vous dite que ce quizz c de la merde pkoi vs vs attardez dessus. bon bref je suis pour peronne mais vs etes trop naz de vs battre pour une pauvre question , on est la pour s´amuser pas pour se chamailler...

Mathsuda
Mathsuda
Niveau 6
03 janvier 2004 à 23:43:25

khlaine fais pas chier et pis ci test pas contente du quizz barre toi apres tout tu le fait si tu veux et personne ne toblige a partir

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 janvier 2004 à 23:43:54

Exacte Hellsing a tout a fait raison..

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
03 janvier 2004 à 23:43:54

Zell-2 explique aux autres j´en peu plu.

Qui sont les hommes à la cape noir?

A-Les sbires de Sephiroth
B-Des Anciens
C-Les habitants de Nibelheim(R)
D-Des monstres

ça?C´est très simple,je vous explique dans le prochain mess pour avoir l´attention de ceux qui m´enguelent lol

clad072
clad072
Niveau 10
03 janvier 2004 à 23:44:13

bon c´est quoi le problème ?
Quelle question est fausse ? dites la et on va debattre dessus

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 janvier 2004 à 23:44:25

Si khlaine dis se barrer toi tu doi quitter le forum Mathsuda...

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
03 janvier 2004 à 23:44:48

et pis ci test pas contente du quizz

putin j´ai un nom de meuf ou koi arrete de mettre des " e" partout pour me designer fo apprendre a differencier le masculin du féminin

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 janvier 2004 à 23:45:44

Lol lol khlaine une fille lol

Mathsuda
Mathsuda
Niveau 6
03 janvier 2004 à 23:47:09

G LA FLLEMME DE METRE DES E ET EN QUOI CA TE GENE :nah:

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
03 janvier 2004 à 23:47:11

lol

bon en attendant
zell2 tu as jamé visité le secteur 8 ? et par kel secteur tu es passé kan tu as fini la mission du reacteur 1 ? reflechi

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment