Zell-2 explique aux autres j´en peu plu.
Qui sont les hommes à la cape noir?
A-Les sbires de Sephiroth
B-Des Anciens
C-Les habitants de Nibelheim(R)
D-Des monstres
ça?C´est très simple,je vous explique dans le prochain mess pour avoir l´attention de ceux qui m´enguelent lol