tu sait tres bien de koi je parle!
TsSs je sais même pas de quoi il parle je le connais pas mdr!
Heu non
Acro-de-FF7 Posté le 26 octobre 2004 à 16:27:39Balance quoi ? vien sur msn je te le dirait!
Svp ici on est sur un quizz, allez régler ca ailleurs.
Acro-de-FF7 Posté le 26 octobre 2004 à 16:29:08Svp ici on est sur un quizz, allez régler ca ailleurs. lol
Hey Acro j´ai rien fais moi c´est penta Pinguin tsé quoi acro je reviendrai tantot je vais jouer a FF7 quand il sera plus la je reviendrai
Ptin arretez de m´appeller penta!
Acro vien sur msn!!
! !!
Penta Pingouin
Tu ve sérieu ménerver?
dabor c penta pinguin
pfff. boulait
boulaite de viande
Re !
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/forum_dec9217.html
PTDR !
reya quoi de drole
149 120 ? ?
C´est quoi ce bins