Yoshi Ton msn c The_nanaki@hotmail.com Ou pas Repond serieusement!
yoshi_dream
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:21:54
Non ca c´est mon pot
ctoi006
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:22:09
Oui pentaboss est mon 1er pseudo c pour sa ke g cet adresse!
ctoi006
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:22:39
Yoshi_Dream Posté le 26 octobre 2004 à 16:21:54 Non ca c´est mon pot c´est le moderateur!
Chronos_Squall
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:22:47
Me saoule ce PC !
J´arrive a aller sur les autres sites, mais pas sur JV Enfin si, j´arrive a y aller 5 minutes mais après ça bugue.
ctoi006
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:23:09
Yoshi_Dream Posté le 26 octobre 2004 à 16:21:54 Non ca c´est mon pot c´est le moderateur!
ctoi006
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:23:56
Bon Je vais balancer!
Hellmaster
Niveau 9
26 octobre 2004 à 16:23:57
Boulet.
yoshi_dream
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:24:01
NoN c´est moi le modérateur
ctoi006
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:24:36
ok ben connecte toi!
Nanaki
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:24:52
Ctoi Cmoi
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:25:04
Hellmaster Posté le 26 octobre 2004 à 16:23:57 Boulet. Canon ets une arme de Barret
Nanaki
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:25:22
PTDR Acro
ctoi006
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:25:35
Nanaki
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:26:14
Laisse beton penta pinguin @+
ctoi006
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:26:27
ctoi006
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:27:05
Bon je balance alors
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:27:39
Balance quoi ?
ctoi006
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:27:44
OUI ?
Nanaki
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:27:44
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm