Oh moi je me traces alors je restes ici ou alors me trace moi
magic_bodom
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:16:25
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:16:26
Si MSN continue comme ça chez moi je sens que je vais vite m´énerver
_zell_
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:16:55
Acro-de-FF7 Posté le 26 octobre 2004 à 16:15:48 Maintenant ya le quizz à parkko
Dans 1/4 d´heure ^^
yoshi_dream
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:17:21
Bientot 39000Mess
ctoi006
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:18:02
Yoshi Donne ton msn STp Voila le mien Penta_val@hotmail.com
Nanaki
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:18:03
Vous préferez quand c´est ecrit Nanaki ou NaNaKi?
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:18:42
Nanaki
ctoi006
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:18:50
Nanaki!
magic_bodom
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:18:54
je préfère Nanaki.
yoshi_dream
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:19:08
Pourquoi tu veux mon msn? je te connais même pas
ctoi006
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:19:23
Si tu me connait!
yoshi_dream
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:19:42
Non...
ctoi006
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:19:53
ajoute moi et je te dirait ki je suis!
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:19:59
Penta c´est un pingouin dans Crash Team Racing
yoshi_dream
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:20:05
Puré il me soul celui la!
ctoi006
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:20:24
ajoute moi et je te dirait ki je suis!
yoshi_dream
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:20:29
Ouais j´aimais bien CTR Penta pinguin
yoshi_dream
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:20:51
J´ajoutes pas n´importe qui...T´es fou toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm