Nanaki Posté le 26 octobre 2004 à 16:03:43
Qu´est ce qui se passe apres on le voit pas dans le passé de Clad mais quand Clad et Sephiroth s´affrontent vous le savez vous?Dans le reacteur Mako de Nibeilhem il parait que Clad fait tomber Sephiroth dedans mais bon...
Tu le vois plus tard ! ^^