Cid : 50 Youfie : 42 Vincent : 42 Sephiroth : 62 Cornéo : KO
11 x 2 = 22
A moi
Nanaki
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:59:35
Ctoi006 Posté le 26 octobre 2004 à 15:58:24 Nanaki tt pa modero du forum paper mario?
on se connait pour que tu m´abordes ainsi?
_zell_
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:59:35
Mdr
ctoi006
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:00:04
_Zell_ t´a msn stp
magic_bodom
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:00:33
Faisons une seconde de silence pour Corneo^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:00:33
J´atatque Sephiroth
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:01:08
Cid : 50 Youfie : 42 Vincent : 42 Sephiroth : 50 Cornéo : KO
6 x 2 = 12 ( EGALITE )
A toi youfie
_zell_
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:01:09
Ctoi006 Posté le 26 octobre 2004 à 16:00:04 _Zell_ t´a msn stp
Oui Fan_de_goldman_et_cait_sith@hotmail.com
magic_bodom
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:01:33
J´attaque Cid
Nanaki
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:01:49
Ptdr la super adresse compliquée
_zell_
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:02:06
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:02:10
magic_bodom Posté le 26 octobre 2004 à 16:01:33 J´attaque Cid
qu´est-ce que je t´ai fait bordel
_zell_
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:02:44
mwahahahahaa
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:02:50
Cid : 38 Youfie : 42 Vincent : 42 Sephiroth : 50 Cornéo : KO
6 x 2 = 12
magic_bodom
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:03:13
bin il faut bien faire un choix
_zell_
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:03:31
À moi ? :p
Nanaki
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:03:43
Qu´est ce qui se passe apres on le voit pas dans le passé de Clad mais quand Clad et Sephiroth s´affrontent vous le savez vous?Dans le reacteur Mako de Nibeilhem il parait que Clad fait tomber Sephiroth dedans mais bon...
_zell_
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:04:01
J´attaque Cid !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm