Il à des problèmes de connection, ça met impossible d´afficher la page
_zell_
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:54:41
-___-
Nanaki
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:55:01
ENFIN FINI LE PASSER DE CLAD
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:55:22
zell poste a sa place au moment ou il te dis p que msn
_zell_
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:55:28
Mdr Yoshi ^^ C´est vrai qu´à force ça bourre oO
_zell_
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:56:00
Acro-de-FF7 Posté le 26 octobre 2004 à 15:55:22 zell poste a sa place au moment ou il te dis p que msn
Y veut pas -_-
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:56:23
on a pas que ca a faire
_zell_
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:56:33
Clair -_-
_zell_
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:57:08
C´est bon ça marche ! ^^
Nanaki
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:57:17
Mdr J´adore quand le passé de clad est fini
ctoi006
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:57:54
magic_bodom
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:57:56
lol nanaki^^
ctoi006
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:58:24
Nanaki tt pa modero du forum paper mario?
Chronos_Squall
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:58:38
J´attaque Corneo
Ryle87
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:58:48
ctoi
_zell_
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:59:18
Bye Ryle
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm