Acro-de-FF7 Posté le 26 octobre 2004 à 14:12:36
Sephiroth_3 Posté le 26 octobre 2004 à 14:12:01
Acro-de-FF7 Posté le 26 octobre 2004 à 14:11:32
Sephiroth_3 Posté le 26 octobre 2004 à 14:10:57
Acro-de-FF7 Posté le 26 octobre 2004 à 14:10:19
J´ai trop envie de me lancer dans une fic sur FF7 : Dirge of cerberus
Tu veux vraiment pourrir ce pauvre forum ? o_O
Qui a dit que c´était sur ce forum ?
Qui a dit que je parlais de ce forum ?
Qui a dit que j´te parlais ?
Tu me parles pas mais tu fais quand même un copier/coller de mon poste, hein . .. -_-