Chronos Le jeu viens de sortir donc tous les boulets se ramènent la bas pour inventé des rumueurs je paris
Ryle87
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:09:57
3 en meme temps et je suis pas dedans
_zell_
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:10:01
C´est chaud ! c´est chaud ! c´est cahut oO
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:10:19
J´ai trop envie de me lancer dans une fic sur FF7 : Dirge of cerberus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm