Team - Time
Ryle : 3Hellmaster : 3Acro : 1Mega_Auron : 1
C´est repartit !
héhé ^^
huhu oO
hoho oO
hihi mdr
j´arrête mdr
C´est préferable, oui o_O
Floodeur
y´a qui à part nous 3 ? oO
Nous 2 plutot !
^^
Nous 3, ne m´oubliez pas mdr
Moi
Oki ^^
Re Chronos !
Nous 4 ^^
Salut Chronos
C´est moi qui ai gagné le quizz !
Chronos_Squall Posté le 26 octobre 2004 à 13:22:00Nous 4 ^^
Maintenant, ouia!s