tyrion un jeu débile ou faut poster en meme tmeps qu´un autre
Sephiroth_3
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:12:51
Moi des 1000 -__-
Ryle87
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:13:06
Je t´aime toujour autant Hell
tyrion
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:13:17
ah, je vois
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:13:20
Team - Time
Ryle : 2 Hellmaster : 2
C´est repartit !
tyrion
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:13:54
je vais plutot aller jouer à cachecache cs moi
si vous avez irc, sur quakenet, / j #cachecache
mega_auron
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:14:07
salut tout le monde
Ryle87
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:14:07
tyrion je suis en manque de 24heure
tyrion
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:14:20
moi aussi Ryle
Sephiroth_3
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:14:54
Re ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:15:02
Team - Time
Ryle : 3 Hellmaster : 2 Mega_Auron : 1
C´est repartit !
Ryle87
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:15:10
Mega_Auron Désolé tyrion je joue pas a sa
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm