Merci hell Oué sa vat acro sauf que je suis mort aujourd´hui c´est le contre coup des 24Hueres
Sephiroth_3
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:07:15
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:07:37
Ben c´est tout simple :
rien
Ryle87
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:08:10
Interessant tous sa acro
_zell_
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:08:10
Ma carte mère qui grille le jour du quizz, jamais de bol -_-
J´aurai pu gagner ! :p j´ai jouer 6 H et j´arrive quatrième, déjà bien nan ? oO
fragger_of_CS
Niveau 7
26 octobre 2004 à 13:08:43
salu jeu sui le frair de fragger
Ryle87
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:08:51
Je t´ame hell
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:09:32
Team - Time
Ryle : 1 Hellmaster : 1
C´est repartit !
Ryle87
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:09:47
Harf apres fragger son frere qu´avons nous fait de mal
Sephiroth_3
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:10:01
REuh ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:10:08
MDRR Ryle !
_zell_
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:10:30
Ptdr le frère de Fragger
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:10:39
Non mais Fragger of cs c´ets le pseudo d´un de mes potes
_zell_
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:10:53
Mdr Ryle
Sephiroth_3
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:10:54
Oki lol
Ryle87
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:11:21
Ouf j´ai eu peur
Sephiroth_3
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:11:25
Erd
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm