non pas tout ca le nul c´est tout ( et boulet sur les bord quand il sy met . ..)
youfie01
Niveau 10
03 janvier 2004 à 23:19:17
A MORT!! ( naheulbeuk)
Khlaine
Niveau 10
03 janvier 2004 à 23:19:20
non mais c´est pas la premiere fois ke je vois des reponse plus douteuse dans tes quizzs
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 janvier 2004 à 23:19:29
De plus c´est qu´un jeu on s´en tape et on est pas plus beau quand on a 1 victoire en plus c meme pas un quizz tournament...
clad072
Niveau 10
03 janvier 2004 à 23:19:33
bon youfie tu joue oui ou MERDE!
youfie01
Niveau 10
03 janvier 2004 à 23:19:54
jle savais bine que c t du bidon . .. mnt jen ai la preuve en plus
youfie01
Niveau 10
03 janvier 2004 à 23:20:12
Quoi c pas encore fini? ? ??
pilote-infernal
Niveau 10
03 janvier 2004 à 23:20:13
moi mes quiz sont tiré de mon expérience g tout testé avant de vs les donner mé ce sont mes kestion et je suis certain ke les reponses ke j´attends sont justes
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 janvier 2004 à 23:20:33
Khlaine si elles sont si douteuses pkoi t´as failli gagner?
youfie01
Niveau 10
03 janvier 2004 à 23:21:07
par chance . .. comme tjr
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 janvier 2004 à 23:21:37
De toute facon une personne de plus ou de moins sur lequiz je m´en bats les ¤¤¤¤¤¤¤¤.
youfie01
Niveau 10
03 janvier 2004 à 23:22:11
bah plus les quizz sont naze ( et on parle pas decleui qui les donne) moins y aura de monde . ..
Khlaine
Niveau 10
03 janvier 2004 à 23:22:13
lol je te signal que je te le disait kan je trouvait les reponse bizarre mais tu me disait " non c´est sa"
et pour gagner je prefere gagner loyalement plutot que une kestion " eppeller moi le mot anticonstitionnellement"
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 janvier 2004 à 23:22:13
Par chance moi je pense plutot que c´était lui le meilleur mais il a voulu laissé la victoire a Sheryl...
pilote-infernal
Niveau 10
03 janvier 2004 à 23:22:18
crées tes kestion a toi
clad072
Niveau 10
03 janvier 2004 à 23:22:28
youfie01
Niveau 10
03 janvier 2004 à 23:22:50
moi je dit PILOTE AUX QUESTIONS ! !!
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 janvier 2004 à 23:23:04
Pilote toi tu peux te taire avec tes comptes de point en plus ou en moins...
Khlaine
Niveau 10
03 janvier 2004 à 23:23:24
oui je l´est laisser gagner car elle avait choisit de repondre a ta question et apres elle voulait me donner la victoire mais j´ai refuser
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 janvier 2004 à 23:23:39
Cool vous répondre a une bonne réonse a deux points vous aurez -1 point
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm