guerrir 3 n´existe pas!
arf
ouais bon c´est le même tssssssss^^
_Zell_ Posté le 26 octobre 2004 à 12:07:52guerrir 3 n´existe pas!
ORulette non plus
Ta gueule mdr
Mdr
EXPLDR
[>>>Quizz<<<]
28) Dans la shinra, clad ets enfermé dans une cellule avec qui ?
Guérrir est une matéria. Et Orulette est une euh, Roulette
nanaéris
Tifa
Hellmaster : 12Nanaki : 5Chronos : 5fffanatic : 3Ryle : 3
Bien joué Chronos c´était Tifa
^^
29) Et avec qui est Barret ?
Nanki
Nanaki
Red 13
NAnki existe pas -___-