c pas une question de chance c acro je chhange 2 reuc en ayant 3 de bon a deux reprise c le meme il me dit 1 de bon . .. de plus c reponses sont pas bonne . ..
clad072
Niveau 10
03 janvier 2004 à 23:14:10
non ca ne me vas po ^^
youfie01
Niveau 10
03 janvier 2004 à 23:14:17
moi g 10 . .
clad072
Niveau 10
03 janvier 2004 à 23:14:44
nan t´as 8, comme moi
pilote-infernal
Niveau 10
03 janvier 2004 à 23:14:50
bon allez @++ bonne nuit demain je me lève tot
youfie01
Niveau 10
03 janvier 2004 à 23:15:11
tte facon jmen fout ca gene pas . ..
clad072
Niveau 10
03 janvier 2004 à 23:15:14
oki
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 janvier 2004 à 23:15:42
Je me case j´en ai marre et si youfie veut a victoire je lui la donne!!
Khlaine
Niveau 10
03 janvier 2004 à 23:16:09
sa fait chier d´entendre la veriter
clad072
Niveau 10
03 janvier 2004 à 23:16:13
ya pas une finale qui peut se terminer ici lol
youfie01
Niveau 10
03 janvier 2004 à 23:16:55
on c pas faire un quizz correcte avec un type naze . .. et zell-2 C PAS UNE REFERENCe . .. Enfin c t a celui qui tappe ds le vide au hasard car quand on est proche il se gourre . .. enfin moi v pieuter et c bien cke je corrige cke je dit, c pas les quizz qui sont nul ( enfin si mais bon . ..) C acro tout court qui c pas corriger . ..
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 janvier 2004 à 23:16:57
Mais putin khlaine je te dis que je suis con ben je suis con c´est bon..et c´est même po moi qui est fait ces questions..
clad072
Niveau 10
03 janvier 2004 à 23:17:05
putin on s´en foue qu´elles soient bonne ou pas c´est une question de bol, et en plus tres peu ont compris l´histoire de ff7
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 janvier 2004 à 23:17:48
Acro le conard le batard,le nul,le salaud,le PD,l´enculé qui est un fils de pute
Khlaine
Niveau 10
03 janvier 2004 à 23:18:14
bah atten zell-2 les fait tu pourrais au moins verifer si les reponse son plausible
youfie01
Niveau 10
03 janvier 2004 à 23:18:17
Quand on pose des questions faut verifier les réponses . ..
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 janvier 2004 à 23:18:41
J´ai fait une fute c´est pas pour ca que je dois crever non?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm