Quel personne nous dit " Appelle moi comme tu veux" ?
Hellmaster92
Niveau 10
26 octobre 2004 à 10:49:54
Re ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 octobre 2004 à 10:49:59
Mdr ! vous vous êtes donenz rendez-vous ou quoi ?
Nanaki
Niveau 10
26 octobre 2004 à 10:50:29
NoN^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 octobre 2004 à 10:51:09
Si vous ovulez je peux posez des questions FF7 très facile et des questions FF8 !
fffanatic
Niveau 10
26 octobre 2004 à 10:51:54
euh pourquoi pas c´est pas caith sith ou rouge 13 qui dit ca non?
Nanaki
Niveau 10
26 octobre 2004 à 10:52:26
Ouais moi je connais les deux
Hellmaster92
Niveau 10
26 octobre 2004 à 10:52:26
C´est Nanaki qui le dis ! ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 octobre 2004 à 10:53:13
C´était Nanaki !
Il dit : je m´appelle red XIII , hojo m´a donén ce prénom mais toi appelle moi comem tu veux
Nanaki
Niveau 10
26 octobre 2004 à 10:54:13
LoL!Il pet Nanaki c´est le meilleur
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 octobre 2004 à 10:54:42
[>>>Quizz<<<]
Voici un quizz ou je compte les points en direct ! je fais ca longtemps !
PMQ !
Nanaki
Niveau 10
26 octobre 2004 à 10:54:43
EnJoY NaNaKi!
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 octobre 2004 à 10:55:27
[>>>Quizz<<<]
1) De quelle couleur est l´habit de Clad ?
Nanaki
Niveau 10
26 octobre 2004 à 10:55:35
Mauve
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm