Quand j´oublie pas l´un c´est l´autre ! Barrière et Bouclier !
BAHAMUT10
Niveau 10
26 octobre 2004 à 10:28:06
Salut
BAHAMUT10
Niveau 10
26 octobre 2004 à 10:28:27
Tu t´embêtes ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 octobre 2004 à 10:29:34
Tiens salut baha et oui je m´embête
BAHAMUT10
Niveau 10
26 octobre 2004 à 10:34:42
ben il est tôt
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 octobre 2004 à 10:36:50
Ben ouais mais hier il y avait un peu plus de monde à cette heure
fffanatic
Niveau 10
26 octobre 2004 à 10:40:11
acro
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 octobre 2004 à 10:41:16
Salut fffanatic ! Tu vas bien ! Hell et parkko sont arrivés en même tmeps ! le monde arrive
Hellmaster92
Niveau 10
26 octobre 2004 à 10:41:58
Hello ! ^^
fffanatic
Niveau 10
26 octobre 2004 à 10:42:31
baht tu vois acro toi qui te deseperais
23051991
Niveau 10
26 octobre 2004 à 10:43:37
il n´y a pas de question pour l´instant?
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 octobre 2004 à 10:43:48
Yes !
Hellmaster92
Niveau 10
26 octobre 2004 à 10:43:54
Lol ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 octobre 2004 à 10:45:04
Si si !
Quelle est la magie n°1 de Sceller ?
23051991
Niveau 10
26 octobre 2004 à 10:45:55
sceler?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm