SakuSaku Posté le 25 octobre 2004 à 23:44:19
Acro, c´est moi ou les flèches de ta carte de visite ne sont pas les mêmes que des ? ^^
Bonsoir ^^
Si c´est les même mais la magi a fait qu´elles soient différentes ! seules est sont petite et avec le caractère devant, elles sont grandes 