Désoler j´ai fait un peu trop de quizz aujourd´jui
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:45:45
c ´est trop mrot depuis hier le quizz
tyrion
Niveau 10
25 octobre 2004 à 23:23:14
eh ben, maintenant que les 24h du quizz sont terminées, c´est un peu mort
Ryle87
Niveau 10
25 octobre 2004 à 23:24:18
C´est vrai que c´est bizare tu vas sur le forum et t´a rien a faire allors que hier tu courait sur le quizz pour y passer ta journés
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 octobre 2004 à 23:24:24
clair je susi devenu acro, je m´embete trop
Ryle87
Niveau 10
25 octobre 2004 à 23:25:06
Acro au 24 heures ^^
Ryle87
Niveau 10
25 octobre 2004 à 23:26:51
Mais ces clair que ce topic a tellement eu de l´animation que tu as l´impression que ce n´est plus le meme forum
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 octobre 2004 à 23:27:16
oui mdr
tyrion
Niveau 10
25 octobre 2004 à 23:28:46
on avait pas le temps de s´ennuier
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 octobre 2004 à 23:29:14
Combien ya-t-il d´affiches du turtle ?
Ryle87
Niveau 10
25 octobre 2004 à 23:30:21
Lol je la conait par coeur cette question 6
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 octobre 2004 à 23:32:36
Il parait que tt nul la nuit ! ^^
Ryle87
Niveau 10
25 octobre 2004 à 23:33:12
Lol trop je repondait tous le temps a coté de la plaque Mais les questions etait louches la nuit aussi
Carmagamemnon
Niveau 10
25 octobre 2004 à 23:34:06
Rere tlm
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 octobre 2004 à 23:35:40
j´ai envie d´aller me coucher tellement je m´embête ! c´est grave ^^
tyrion
Niveau 10
25 octobre 2004 à 23:35:54
Re Carma
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 octobre 2004 à 23:37:08
je m´embête vraiment trop ! tu veux pas quizzer tyrion ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm