C´€st pas une raison ! ! J´connais comme même deux trois Turc´s Z´à FF7, suffit faire des QuesT à choiX mutiples ! !
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:30:27
Okay, si tu rates celle là j´arrête !
Qui de Gast ou Hojo est un fou ?
lol007
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:32:14
EuH...
Gast ?
J´sui sûr qu´c´€st l´contraire ! !
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:32:43
C´était Hojo !
OuhHhHh
lol007
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:34:08
Naan... ! !!
Encore une question please ! !
bahamut100
Niveau 9
25 octobre 2004 à 20:34:47
lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:35:12
Qui de Rude et Tseng ne combats-on pas ?
bahamut100
Niveau 9
25 octobre 2004 à 20:35:46
Tseng
lol007
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:36:27
Le Pseu De Irvy à Tseng d´dans...donc je réponds...Rude ! !!
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:37:00
C´était Tseng !
lol007
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:37:04
[Tolier Ne Dit Plus Rien Et Part Discrètement]
bahamut100
Niveau 9
25 octobre 2004 à 20:38:06
c moi le tolier?
lol007
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:39:18
[Tolier pu là mais cris pour dire:"Nan C´€st moi regarde ma carte de visi..." Trop il est partis...]
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:40:08
Non tolier = Lol007
bahamut100
Niveau 9
25 octobre 2004 à 20:40:50
bon je dois y aller @+
Carmagamemnon
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:42:41
Ca fait bizarre de gagner un quizz comme celui la Oo
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:42:44
@++ Bahamut
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm