Qui sont les hommes à la cape noir?
A-Les sbires de Sephiroth
B-Des Anciens
C-Les habitants de Nibelheim
D-Des monstres
Pourquoi les hommes en noir se comportent comme des zombies?
A-Parce qu´ils ont été injecté de Jenova
B-Parce que Sephiroth les manipule
C-Parce qu´ils se sont transformés en monstres
D-Parce qu´ils viennent du réacteur mako de Nibelheim
Pourquoi Aeris s´est faîte sacrifiée?
A-Parce que c´est son destin
B-Parce que les Anciens lui ont dit de se sacrifier pour controler la rivière de la vie
C-Pour donner un espoir à la planète
D-Pour que Clad s´occupe de Sephiroth après
Pourquoi Sephiroth tue les hommes à la cape noir?
A-Pour renforcer Jenova
B-Pour prendre leurs âmes
C-Pour provoquer Clad en duel
D-Pour trouver l´elu
Comment se nomme le centre de la planète?
A-La Grotte Nord
B-Certa
C-Sacre
D-Mako