Ben moi, j´en vois que deux oO Celui qui est sur le passage jusqu´au bidonville et l´autre qui est devant la maison d´Aeris oO
Daftcrash
Niveau 9
25 octobre 2004 à 19:00:46
Parkko Posté le 25 octobre 2004 à 18:59:57 J´ai peut être vu un peu trop gros
ya pas que toi je crois
je réponds 1 XD
tyrion
Niveau 10
25 octobre 2004 à 19:00:59
[>>>24h - Quizz<<<]
PMQ
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 octobre 2004 à 19:01:16
The_Big_Monarch Posté le 25 octobre 2004 à 19:00:40 Ben moi, j´en vois que deux oO Celui qui est sur le passage jusqu´au bidonville et l´autre qui est devant la maison d´Aeris oO
Moi aussi
tyrion
Niveau 10
25 octobre 2004 à 19:03:40
[>>>24h - Quizz<<<]
538/ Qui est(sont) le(s) membre(s) de la shinra qui rit(rient) comme un(e,des) con(ne,s)
Parkko
Niveau 38
25 octobre 2004 à 19:03:57
Heidegger Scarlet
Ryle87
Niveau 10
25 octobre 2004 à 19:03:59
scarlet heidger
Daftcrash
Niveau 9
25 octobre 2004 à 19:04:03
Heidegger Scarlet XD
The_Big_Monarch
Niveau 10
25 octobre 2004 à 19:04:04
Scarlet et Heidegger
araelledechu
Niveau 10
25 octobre 2004 à 19:04:04
scarlet et palmer
tyrion
Niveau 10
25 octobre 2004 à 19:04:26
[>>>24h - Quizz<<<]
PMQ
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 octobre 2004 à 19:04:31
Scarlet & Heideger
Daftcrash
Niveau 9
25 octobre 2004 à 19:04:38
Bon aller jy va manger moi @+ tout le
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm