fai gaffe youfie g morfler la derniere fois contre lui
youfie01
Niveau 10
03 janvier 2004 à 22:49:04
ouais c pour ca que je vous e ai foutue une mais c´est pas grave . ..
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 janvier 2004 à 22:49:37
Finale de OUF
Clad072 Youfie01
youfie01
Niveau 10
03 janvier 2004 à 22:49:44
on vera de tout manière perdre a partir de mnt c´est pas grave car c´est qqun de taille
youfie01
Niveau 10
03 janvier 2004 à 22:50:11
JVEUX LES REGLES ! ! a partir de ce moment
clad072
Niveau 10
03 janvier 2004 à 22:50:20
merci de ce que vous dite mais je ne me trouve pas si fort que ca ( ca dépend des fois lol)
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 janvier 2004 à 22:50:36
Je te préviens youfie:Clad072 a acceder 4 fois a la finale du quizz-Tournament
youfie01
Niveau 10
03 janvier 2004 à 22:50:53
oui mais je les regles stp . ..
ozmalight
Niveau 10
03 janvier 2004 à 22:51:28
lol oui il est tres fort
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 janvier 2004 à 22:51:53
Règl:je lance 5 questions a ´ propositions tu dois me donner la bonne combinaison(exemple:ABCDA) tente plusieurs fois de trouvés grace a moi qui te donnerai a chaque fois ton nombre de bonnes réponses(si tu trouves avant clad tu as le bonus 15 econdes.)
youfie01
Niveau 10
03 janvier 2004 à 22:51:57
vont pas me les donner les regles . ..
Hellmaster92
Niveau 10
03 janvier 2004 à 22:51:59
et a perdu deux ou trois X
youfie01
Niveau 10
03 janvier 2004 à 22:52:20
okay enregistré
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 janvier 2004 à 22:52:44
Lol hellamster en parlant du quizz tournament on fera la finae entre clad072 et hellamster apres ce quizz..
youfie01
Niveau 10
03 janvier 2004 à 22:53:13
euh acro passe ton adresse plz on va paenser a te donner une 2e chance
Sheryl
Niveau 9
03 janvier 2004 à 22:53:16
bon et bien je vous laisse je vous ennuie pas plus longtemps bonne fin de soirée à tous et à plus gros bisous! tite skateuz
clad072
Niveau 10
03 janvier 2004 à 22:53:27
c´était contre gogeta normalement
youfie01
Niveau 10
03 janvier 2004 à 22:53:50
pas trop sketeuz . .. chuis gotik
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 janvier 2004 à 22:54:06
Sheryl tas pas lu ma fic?
Youfie01me donne ue deuxieme chance Waouuuuuu mon adresse tout simple: acro_de_ff7@hotmail.com
Sheryl
Niveau 9
03 janvier 2004 à 22:54:23
c pas mal les gotiks!!! terrible le style! bizz
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm