Va lire sa sheryl.Et laisse un mess pour dire ce que ten penses.
pilote-infernal
Niveau 10
03 janvier 2004 à 22:44:14
pas le mien j y v moi
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 janvier 2004 à 22:44:37
Allé le 1 le 2 le " ou le 4 ou le 5 dans le ( ya clad921
youfie01
Niveau 10
03 janvier 2004 à 22:44:42
bah pas pilote car le copier coller dun iste g pas avaler et je viens de connaitre ozma donc ozma
ozmalight
Niveau 10
03 janvier 2004 à 22:45:37
merci youfie mais je vien de m´acheter une soluce ff7 alors fai gaffe
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 janvier 2004 à 22:45:44
J´ai demander le papier1 le 2 le 3 le 4 yen a un ou ya ozma hellmaster cld921 clad072
clad072
Niveau 10
03 janvier 2004 à 22:45:48
erf
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 janvier 2004 à 22:46:14
Tu me dis le numéro et je l´ouvres....
youfie01
Niveau 10
03 janvier 2004 à 22:46:37
a baaaaah le 3
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 janvier 2004 à 22:47:21
Le pseudo écrit sur le troisième papier est celui de:
ozmalight
Niveau 10
03 janvier 2004 à 22:47:45
merde gperdu lkol
youfie01
Niveau 10
03 janvier 2004 à 22:47:48
aller fait pas ta nicos
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 janvier 2004 à 22:47:53
Clad................072
youfie01
Niveau 10
03 janvier 2004 à 22:48:05
accouche :p
clad072
Niveau 10
03 janvier 2004 à 22:48:12
? il s´passe quoi là ? ?
youfie01
Niveau 10
03 janvier 2004 à 22:48:29
a bah bonne chance cher clad c quoi les regles mnt?
pilote-infernal
Niveau 10
03 janvier 2004 à 22:48:38
elle va se prendre une rouste du tonnere lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm