diablo157 Posté le 25 octobre 2004 à 16:21:39
AraelLeDechu Posté le 25 octobre 2004 à 16:20:23
Acro-de-FF7 Posté le 25 octobre 2004 à 16:19:37
Arael L´important c´est de participer
ouai mais jdit souvent d conneries grosse comme une maison ^^
Bienvenu au club ^^
merci on se soutiendra
