bon ben a samedi! pour la suite g 6000 et mes 3jokers!
r13
Niveau 10
10 avril 2003 à 20:59:42
c vrai?!
r13
Niveau 10
10 avril 2003 à 21:00:38
ben alors moi ossi je t´adore!
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 avril 2003 à 21:03:30
TU ES LUN DES MEILLEURS POUR LINSTANT ALLEZ BYE
Perfect-Keeper
Niveau 11
10 avril 2003 à 21:07:04
ossi fort que moi
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 avril 2003 à 21:09:05
AH NON C TOI PERFECT LE PLUS FORT EN FETTE C VRAI KE MON TOPIC EST TON PREFERER JE TADORE
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 avril 2003 à 21:35:20
PERSONNE VEUT JOUER
Perfect-Keeper
Niveau 11
10 avril 2003 à 21:35:56
moi!!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 avril 2003 à 21:41:02
encore si tu veux kan tu es pres tu me le dit
Perfect-Keeper
Niveau 11
10 avril 2003 à 21:41:45
près
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 avril 2003 à 22:50:57
KI VEUT JOUER?
gon-_-
Niveau 10
10 avril 2003 à 23:01:35
Allez, je joue moi! Au fait t´ a quel age acro-de-FF7?
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 avril 2003 à 23:02:17
13 AUJOURDUI
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 avril 2003 à 23:03:13
1ere kestion ou as t on basket? 1 au gold saucer 2 au gold poivré 3 au gold parfumé 4 au gold poivré
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 avril 2003 à 23:04:28
JE SUIS DESOLER MAIS JE VAIS DEVOI PARTIR TU ES LA LE SAMEDI 19 POUR LA SUITE?
gon-_-
Niveau 10
10 avril 2003 à 23:04:44
Aujourd´hui? Joyeux Annif alors!!!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 avril 2003 à 23:05:46
JE DOIS PARTIR MERCI POUR MON ANNIF ON PEUT SE REVOIR LE SAMEDI 19
gon-_-
Niveau 10
10 avril 2003 à 23:05:51
On l´ a au gold Saucer bien sur! Et ouai normalement je suis la samedi!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm