Parkko Posté le 25 octobre 2004 à 14:44:24
Super_Taupe Posté le 25 octobre 2004 à 14:43:27
Parkko Posté le 25 octobre 2004 à 14:42:10
Super Taupe En effet
Je parie sur toi pour la victoire finale. Ne me décois pas
Non ne parie pas sur moi, je ne viens que pour les questions qui valent dix points. Hier soir je me suis raté toutes les questions qui valaient dix points. J´ai pas été là pendant la nuit. Donc bref
Peu importe tu restes le plus fort
^^