Knibabal Posté le 25 octobre 2004 à 14:31:10
Taupe > ouai je t´avais de ja , la bas il me semble ! sa va
Oui mais le forum est complètement mort la
Ryle87 Posté le 25 octobre 2004 à 14:30:58
Faudrait que tu l´ecrive pas en abregé acro c´est la 20eme fois que on a la question
Excuse moi d´être con
^^