J´aipas ditque j´avais pas d´amis mais moi si jen avait pas je vois pas la raison pour laquelle tu memerderais car moi je tai pas fait chier de plus je tinviter plusieurs fois a dormir et c´est plutot sympa et je tai invité a precy franchement pour lmoi t´est un super ami jusqua quee tu t´énerves mais enfin si tu compte me débloquer sur hotmail on peut en reparrler.