Ough je suis un peut fatigué ! c´est jénova et la question 274
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 octobre 2004 à 09:18:56
Vie c´est celle qu´on bats après la mort d´aéris
hanjy
Niveau 10
25 octobre 2004 à 09:19:38
c´est mort alors
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 octobre 2004 à 09:20:10
PMQ
Bien joué
hanjy
Niveau 10
25 octobre 2004 à 09:20:24
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 octobre 2004 à 09:21:15
[>>>24h - Quizz<<<]
275) Qui est le gros dans Avalanche à part Barret ?
hanjy
Niveau 10
25 octobre 2004 à 09:21:35
wedge
hanjy
Niveau 10
25 octobre 2004 à 09:22:05
tadââââââm
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 octobre 2004 à 09:22:10
PMQ !
T´es un dieu
tyrion
Niveau 10
25 octobre 2004 à 09:22:12
arg bordel 7h30 9h10
acro, tu le fais jusqu´a 10h40, je ferais 3h d´affilée l´après midi pour compenser
tyrion
Niveau 10
25 octobre 2004 à 09:22:56
bonjour à tous au passage
ca s´est plutot bien passé remarque . .
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 octobre 2004 à 09:23:11
Okay tyrion mais t´inquiète, je coris qu´on peut applaudir Kjata et Armeur
23h => 7h
tyrion
Niveau 10
25 octobre 2004 à 09:23:16
ca aurait pu etre bien pire
hanjy
Niveau 10
25 octobre 2004 à 09:23:38
192 900 c´est fort
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 octobre 2004 à 09:24:28
tyrion 1200 mess de plus à mon arrivé et ils ont pas bronché avant 7h30 ! J´applaudit
[>>>24h - Quizz<<<]
276) Qui se déguise en fille au Wall Market ?
tyrion
Niveau 10
25 octobre 2004 à 09:25:16
ouaip, applaudissements à Kjata et à Armeur
BON(jour, hihi), l´équipe de jour prend le relai avec acro, c´est repartit !
hanjy
Niveau 10
25 octobre 2004 à 09:25:21
clad
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm