Moi j´ecoute Evanescence en boucle ^^ et aussi certain midi comme the simsons; mission impossible; indiana jones ; Rocky et FFs Pure Hearts; One winged angel vercion FF7 AC; JENOVA; SuTeKI DA NE; 1000 Words; Iam a lion; You´re not Alone ! et plein d´autre
je suis
de
et je galére a ecrire