ya personne sur le forum donc je vais faire ma fic...
Hellmaster92
Niveau 10
03 janvier 2004 à 15:19:49
yu a moi
hellsing789
Niveau 25
03 janvier 2004 à 15:20:21
ouais on est 3 cool !
Hellmaster92
Niveau 10
03 janvier 2004 à 15:22:28
lol
hellsing789
Niveau 25
03 janvier 2004 à 15:22:29
et encore...lol c mourrut
Hellmaster92
Niveau 10
03 janvier 2004 à 15:29:36
^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 janvier 2004 à 16:18:57
Qui es la?
clad173
Niveau 7
03 janvier 2004 à 16:19:33
moi moi
Hellmaster92
Niveau 10
03 janvier 2004 à 16:31:13
et moi
Hellmaster92
Niveau 10
03 janvier 2004 à 16:31:49
mess a acro et a clad072
le sit de ellmeke2,ozmasquall et moi a été éffacé!!!^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 janvier 2004 à 16:32:08
ya riea faire les deux finaliste ne sont pas la et si tu nous faisais un quizz helamster?
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 janvier 2004 à 16:32:44
Quoi pkoi effacé?
pilote-infernal
Niveau 10
03 janvier 2004 à 20:27:15
oué pk c effacé ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 janvier 2004 à 21:16:14
Salut tt le monde..Qui est là?
pilote-infernal
Niveau 10
03 janvier 2004 à 21:18:08
et toi ki est tu ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 janvier 2004 à 21:19:52
Lol sa va brekmaker?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm