pk on reste pas sur jv et on kelk1 de nous pose les questions
Hellmaster92
Niveau 10
02 janvier 2004 à 23:32:57
sit, cé un sit et tu peux posté toute lé 20 sec!!!^^ va vite t´inscrire comme ca au début ta lé 2min et a minuit ta lé 20 sec!!!
ozmalight
Niveau 10
02 janvier 2004 à 23:33:41
Hellmaster92
Niveau 10
02 janvier 2004 à 23:34:20
lol
gogeta126
Niveau 10
02 janvier 2004 à 23:34:52
je c g un site comme le tiens juste kil fo que je fasse de la pub car i a plus personne
ozmalight
Niveau 10
02 janvier 2004 à 23:35:34
Hellmaster92
Niveau 10
02 janvier 2004 à 23:36:44
lol peut tu t´inscrirr SVP??? et je vé m´inscrire au tiens ! !!
ozmalight
Niveau 10
02 janvier 2004 à 23:38:45
alerrrrrrrrrr up
gogeta126
Niveau 10
02 janvier 2004 à 23:39:15
oué si tu veus je m´inscris le lien iol est dans ton profil c sa?
Hellmaster92
Niveau 10
02 janvier 2004 à 23:40:02
yes sur ma carte de visite
gogeta126
Niveau 10
02 janvier 2004 à 23:41:29
ok c bon je v m´inscrire
ozmalight
Niveau 10
02 janvier 2004 à 23:43:51
fo arrivé a 20 000
Hellmaster92
Niveau 10
02 janvier 2004 à 23:49:41
gogeta cé quoi l´adresse de ton SIT???
gogeta126
Niveau 10
03 janvier 2004 à 00:01:47
l´adresse de mon site c´est http://forum.aceboard. )et/?login=16688 vous enlever la parenthese
Sheryl
Niveau 9
03 janvier 2004 à 10:30:57
bijour tout le monde les gens ya personne?
Sheryl
Niveau 9
03 janvier 2004 à 11:25:17
c horrible ya personne!
ozmalight
Niveau 10
03 janvier 2004 à 11:53:05
si ya moi lol
gogeta126
Niveau 10
03 janvier 2004 à 11:55:05
salut i a moi aussi mais i a pas assez de monde
gogeta126
Niveau 10
03 janvier 2004 à 11:55:56
ozmalight ta pas une adresse msn?
gogeta126
Niveau 10
03 janvier 2004 à 11:56:26
ou toi sheryl meme si je te connais pas trop
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm