moi je dois rester jusqu au petit matin mdr! j ai pas encore fini^^
Sephiroth_3
Niveau 10
25 octobre 2004 à 02:09:28
Argh!>_<
Kjata
Niveau 10
25 octobre 2004 à 02:09:55
indice: on peut en acheter au cd3 a fort condor
Ryle87
Niveau 10
25 octobre 2004 à 02:10:07
En plus yaurat plus personne a mon avis vers 6 heures
_zell_
Niveau 10
25 octobre 2004 à 02:10:08
Kjata Posté le 25 octobre 2004 à 02:09:20 moi je dois rester jusqu au petit matin mdr! j ai pas encore fini^^
Ah ouais ok JE reste jusqu´à 4 h du mat environ et je reviens vers 8 > 9 H o_O
Cassidy7676
Niveau 6
25 octobre 2004 à 02:10:36
Moi ki pansait ketan Canadien je pourrais faire un max de point pendant la nuit!Je me suis foutu le doigt dans loeuil!!
Ryle87
Niveau 10
25 octobre 2004 à 02:10:37
1 000 gils
Sephiroth_3
Niveau 10
25 octobre 2004 à 02:10:37
Moi je reste un peu prêt pareil que Hell :x
_zell_
Niveau 10
25 octobre 2004 à 02:10:39
Kjata Posté le 25 octobre 2004 à 02:09:55 indice: on peut en acheter au cd3 a fort condor
Ch´avais pas mdr
_zell_
Niveau 10
25 octobre 2004 à 02:11:15
ptdr Cassidy ! ^^
C´est clair que vers 6 H t´auras plus que Cassidy oO
Carmagamemnon
Niveau 10
25 octobre 2004 à 02:11:20
700 gils
Kjata
Niveau 10
25 octobre 2004 à 02:11:26
indice:
entre 10000 et 40000 gils
_zell_
Niveau 10
25 octobre 2004 à 02:11:32
J´ai jamais posté à 5 et 6 H du mat o_P
Ryle87
Niveau 10
25 octobre 2004 à 02:11:36
3 000 gils
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm