Ptin tsé koài j´ai mal la tete tellement le pc ramme je vais lui mettre un shoot tellement il me prend la tete!
Linoa76
Niveau 10
25 octobre 2004 à 00:36:59
nan la touche 0 à pas marché
_zell_
Niveau 10
25 octobre 2004 à 00:37:29
Nanaki Posté le 25 octobre 2004 à 00:36:57 Ptin tsé koài j´ai mal la tete tellement le pc ramme je vais lui mettre un shoot tellement il me prend la tete!
Et tu pourras plus venir tellement ton PC aura mal
Carmagamemnon
Niveau 10
25 octobre 2004 à 00:37:31
1200 oO
armeur
Niveau 10
25 octobre 2004 à 00:37:42
Aucune de vos reponse ^^
_zell_
Niveau 10
25 octobre 2004 à 00:37:45
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 octobre 2004 à 00:37:46
Je m´embête
Nanaki
Niveau 10
25 octobre 2004 à 00:37:47
Mdr!
Ryle87
Niveau 10
25 octobre 2004 à 00:37:54
1300
_zell_
Niveau 10
25 octobre 2004 à 00:38:15
150 ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm