Puisqu´on me demande j´arirve j´ai un score minable de 1 pour le moment vais essayer de remonter
BAHAMUT10
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:53:18
la filel de godo je sais plus son nom
_zell_
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:53:26
Youfie
BAHAMUT10
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:53:40
Oki Lino chérie ! A 00h15 ya une question à 10 points
Ryle87
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:53:44
Et la question a 10 elle est quand?
_zell_
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:53:55
Linoa76 Posté le 24 octobre 2004 à 23:53:04 Puisqu´on me demande j´arirve j´ai un score minable de 1 pour le moment vais essayer de remonter
Pas grave, l´important c´est de participer, et bonne chance !
Kjata
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:54:07
UNE SEULE REPONSE PAR POST SVP
comme ca c visible.
BAHAMUT10
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:54:13
00h15
Linoa76
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:54:15
merci et le Lino chérie c pour les intimes merci
Ryle87
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:54:15
Merci acro
Nanaki
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:54:19
Mechant Acro
_zell_
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:54:19
lol
Kjata
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:54:34
[>>>24h - Quizz<<<]
PMQ
Ryle87
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:54:51
Ben la les deux marche kjata
_zell_
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:54:58
Ryle87 Posté le 24 octobre 2004 à 23:54:15 Merci acro Nanaki Posté le 24 octobre 2004 à 23:54:19 Mechant Acro
MDR!
BAHAMUT10
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:55:12
j´aide lino sur msn
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm