Nanaki : On est 4 quizzeur donc on fait des questions différentes
Kjata
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:41:26
[>>>24h - Quizz<<<]
PMQ
_zell_
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:41:37
^^
Nanaki
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:41:39
BaHamuT10 Posté le 24 octobre 2004 à 23:40:34 Je coris qu´on se connait oui, ça te dit quelque chose : Acro-de-FF7 ?
haaaaaaaa c´est toi Mdr! je savais pas
Ryle87
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:41:53
Et la question a 10 point
Kjata
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:42:03
[>>>24h - Quizz<<<]
123/ a quoi sert Cristal Sauf ?
_zell_
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:42:04
Acro et Tyrion quizz 8 H chacun o_O Kjata 7 il me semble oO
BAHAMUT10
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:42:06
Oui c´est moi, ton meilleur pote, n´est-ce pas ?
_zell_
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:42:24
A sauver dans le cratère nord
Ryle87
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:42:27
a sauvegarder
Carmagamemnon
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:42:28
A poser un point d´enregistrement n´importe ou dans le cratere Nord
El_Indyo
Niveau 9
24 octobre 2004 à 23:42:34
a sauver dans la grotte nord
_zell_
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:42:36
^^
BAHAMUT10
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:42:37
Acro : 7 tyrion : 6 Kjata : 6 Armeur : 5
= 24
Nanaki
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:42:46
De quoi?
_zell_
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:43:09
BaHamuT10 Posté le 24 octobre 2004 à 23:42:37 Acro : 7 tyrion : 6 Kjata : 6 Armeur : 5
= 24
Erf je croyais que toi et Tyrion quizzait 8 H ( tu m´avais dis ça lol )
El_Indyo
Niveau 9
24 octobre 2004 à 23:43:10
je suis le premier a voir les questions et le dernier a répondre... MDR
Carmagamemnon
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:43:12
Utilisable une seule fois
BAHAMUT10
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:43:12
Non mais je dis ça pour rire
tyrion
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:43:22
acro ne devait pas quizzer 7h
acro, on fait 6h30 chacun ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm