les gars j´y vais moi, bonne continuation avec votre quizz 24h!lol
franchement c´est excellent comme idée, si j´avais pas école, j´aurais été + présent.
j´espèr eon remettra ca un d´ces 4 quand j´aurais pas école et vous non plus lol
et bon ptet demain soir quand j´rentre vousn serez encore occupé alors j´viendrais encore un peu participer:p
" oui euh question 12 764"
mdr
a++