Bon moi je crois que je vais arrêter je vais discutter un peu sur msn, si vous cherchez un coupable c´est Monarch
Bonne chance à tout le monde, je serais là demain pour essayer de marquer un ou deux poins, et peut être vers 21h35 pour avoir la question a dix points, Acro je te fais confiance pour me prévenir si je suis sur msn 