Ah, bon sang, j´en avais trouvé trois puis j´ai bloqué sur le quatrième... Quadruple Magie, c´était évident...
tyrion
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:19:06
[>>>24h - Quizz<<<]
21/ Quel est la meilleure catégorie de chocobo ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:19:14
Bien joué tous !
inconnu
Niveau 7
24 octobre 2004 à 20:19:21
A+
Parkko
Niveau 37
24 octobre 2004 à 20:19:22
S
Zell-2
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:19:23
A+ ou S
Ryle87
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:19:24
A+
crono-clad
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:19:25
or
The_Big_Monarch
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:19:30
La catégorie la plus haute
tyrion
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:19:56
PMQ
Parkko
Niveau 37
24 octobre 2004 à 20:19:57
Note : j´ai failli répondre " or"
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:20:01
S sur pc
crono-clad
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:20:21
quel con je fais
inconnu
Niveau 7
24 octobre 2004 à 20:20:41
page suivante
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:20:49
Non vous êtes pas cons
tyrion
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:20:52
[>>>24h - Quizz<<<]
22/ Et la meilleure couleur de chocobo ?
The_Big_Monarch
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:21:10
Or
Carmagamemnon
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:21:12
Or
Parkko
Niveau 37
24 octobre 2004 à 20:21:13
Or
Ryle87
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:21:14
or
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm